Member Pledge

Member Code of Conduct

CAA’s expectations of Our Members:
•    You’ll only carry one CAA Membership per Membership year.
•    You'll only use your roadside assistance calls for eligible vehicles.
•    You’ll be respectful and professional when communicating with members of our team whether online, in our centres, on the roads, or at our events. And we will, of course, be likewise with you.
•    You won’t misrepresent a situation to obtain products and services that aren’t covered by your membership or where it isn’t appropriate for you to receive. That’d just be wrong.
•    You won’t try to do anything to get around the rules and policies we have put in place with our products and services.
•    You will not make any false or misleading claims about our products or the services we provide to you.
•    If you decide to break up with us and choose not to renew your membership, you’ll give us a call to let us know. This way, we can ensure your account is updated and, if you’re signed up for automatic renewal, we know to cancel that.
•    As a member, you will have access to our Terms and Conditions page. On it, you should familiarize yourself with our eligible vehicles to avoid any misunderstandings of vehicles you may not be eligible for services on. In any situation, you are welcome to contact us with questions, compliments, and concerns. 

CAA may act if members disregard our expectations:
•    On our end, we reserve the right to downgrade your membership, not offer you the opportunity to renew, refuse you service, impose a surcharge or cancel your membership for any reason, including but not limited to you not living up to your responsibilities above or abiding by the terms and conditions listed in detail on our website.
•    In rare circumstances, we may take legal action against those people who break the law, threaten, or harass our team or members or the public, cause injury or damage CAA property, or the property of others while on CAA premises.

Code de conduite
Les attentes de CAA envers nos membres :
•    Vous conserverez une seule adhésion à un Club par année d’adhésion.
•    Vous n’utiliserez vos appels d’assistance routière que pour les véhicules admissibles.
•    Vous ferez preuve de respect et de professionnalisme dans vos communications avec les membres de notre équipe, que ce soit en ligne, dans nos centres, sur la route ou lors de nos événements. Bien entendu, nous ferons de même avec vous.
•    Vous ne représenterez pas faussement une situation pour obtenir des produits ou des services qui ne sont pas compris dans votre adhésion ou auxquels vous ne devriez pas avoir accès. Ce serait simplement inapproprié.
•    Vous n’essaierez pas de contourner les règlements et les politiques que nous avons mis en place pour nos produits et nos services.
•    Vous ne ferez aucune déclaration fausse ou trompeuse concernant nos produits ou les services que nous vous fournissons.
•    Si vous décidez de vous désister et de ne pas renouveler votre adhésion, vous nous appellerez pour nous en informer. Nous pourrons ainsi nous assurer que votre compte est mis à jour et que votre renouvellement automatique est annulé, le cas échéant.
•    En tant que membre, vous aurez accès à notre page « Modalités principales ». Sur cette page, il est important de prendre connaissance des véhicules admissibles afin d’éviter tout malentendu quant aux véhicules pour lesquels vous ne pouvez pas bénéficier de services. Dans tous les cas, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour nous faire part de toute question, de tout compliment ou de toute préoccupation.

CAA peut prendre des mesures si les membres ne respectent pas nos attentes :
•    Nous nous réservons le droit de rétrograder votre adhésion, de vous refuser la possibilité de renouveler celle-ci, de vous refuser un service, d’imposer des frais supplémentaires ou d’annuler votre adhésion pour quelque raison que ce soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, si vous n’assumez pas les responsabilités énoncées ci-dessus ou si vous ne respectez pas les conditions générales d’utilisation qui sont détaillées sur notre site web.
•    En cas de circonstances exceptionnelles, nous pouvons intenter une action en justice contre les personnes qui enfreignent la loi, menacent ou harcèlent notre équipe, nos membres ou le public, infligent des blessures ou endommagent les biens de la CAA ou ceux d’autrui sur les lieux d’activité de la CAA.